image

Management & Communication

GESTION DES CONFLITS

Management & Communication

GESTION DES CONFLITS

000 €

Objectifs

- Maîtriser les techniques de gestions des conflits : Adopter la bonne posture pour désamorcer conflits et tensions,
- Décrypter les mécanismes des conflits,
- Être capable de gérer les conflits avec la clientèle,
- Mieux connaître leur propre rapport au conflit et adopter les bonnes réactions.

000 €

Objectifs

- Maîtriser les techniques de gestions des conflits : Adopter la bonne posture pour désamorcer conflits et tensions,
- Décrypter les mécanismes des conflits,
- Être capable de gérer les conflits avec la clientèle,
- Mieux connaître leur propre rapport au conflit et adopter les bonnes réactions.

Pré-requis

Présentiel

Durée

Tout manager souhaitant aborder sereinement les situations conflictuelles, Chefs de projets amenés à être un relais efficace du changement. Personnel en situation de crise.

Public visé

14 heures

Modalité formation

Connaître les fondamentaux du management, Maîtriser les outils de communication interpersonnelle

Réserver

Nous vous proposons des formations adaptées à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour les construire et obtenir un devis.

Réserver cette formation

Votre avis compte