image

Techniques du marketing

FONDAMENTAUX ET BASE DU MARKETING

Techniques du marketing

FONDAMENTAUX ET BASE DU MARKETING

000 €

Objectifs

- Acquérir des outils d’analyse du marché efficaces et adaptés à ses besoins pour avoir une vision globale et riche de l’esprit Marketing,
- Élaborer des stratégies Marketing et commerciales directement applicables pour développer vos compétences et créer de la valeur,
- Optimiser son « mix Marketing » (Produit, Prix, Communication, Distribution).

000 €

Objectifs

- Acquérir des outils d’analyse du marché efficaces et adaptés à ses besoins pour avoir une vision globale et riche de l’esprit Marketing,
- Élaborer des stratégies Marketing et commerciales directement applicables pour développer vos compétences et créer de la valeur,
- Optimiser son « mix Marketing » (Produit, Prix, Communication, Distribution).

Pré-requis

Présentiel

Durée

Responsables, Managers, Cadres, Collaborateurs

Public visé

7 heures

Modalité formation

Connaître l’activité de son entreprise

Réserver

Nous vous proposons des formations adaptées à votre situation. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail pour les construire et obtenir un devis.

Réserver cette formation

Votre avis compte